Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Linda Saint Jalmes
  • : Romancière : La saga des enfants des dieux (5 tomes), The touch of love (titre anglais, roman en français), Les contes de Tolli (pour les enfants)
  • Contact

Profil

  • Linda Saint Jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement.
Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement. Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes

romansentimental.terribleawena.over-blog.com

Recherche

Pages

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 09:49

http://img710.imageshack.us/img710/4052/articleouestfrance.png

 

http://img27.imageshack.us/img27/2509/ouestfranceplougastelli.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ettttttttttttttt merci !!! Pour le beau compliment !<br /> <br /> <br /> Moi ce sont les livres que je trouve sublimes, il faudra que je te raconte une histoire qui te fera mourir de rire à ton tour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! !<br /> <br /> <br /> tu m'étonnes, après tu me diras lequel tu auras le plus préféré !<br /> <br /> <br /> Sans compter le quatrième roman qui a un lien avec la trilogie.<br /> <br /> <br /> Dire que je les avais "dans la tête" depuis si longtemps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon... je file travailler, c'est pas tout ça et les lapins crétins de mes filles dorment... enfin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises ninou lilou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Linda, tu es magnifique sur la photo !! On voit que tu es dans ton domaine, entourée de tous ces livres ;) J'aime beaucoup la dernière phrase de l'article:"Deux tomes, prévus en 2011<br /> et 2012, vont apporter une suite à ce récit". Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci poupette.<br /> <br /> <br /> Le premier, c'est toujours impressionnant de se voir dans la presse et en même temps, j'ai l'impression que ce n'est pas moi.<br /> <br /> <br /> Je crois que je ne réalise toujours pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon Nouvel An<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est génial cet article du Ouest France, Linda !!<br /> <br /> <br /> Tu as devenir célèbre. =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Linda, et joyeux noël !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mélany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre