Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Linda Saint Jalmes
  • : Romancière : La saga des enfants des dieux (5 tomes), The touch of love (titre anglais, roman en français), Les contes de Tolli (pour les enfants)
  • Contact

Profil

  • Linda Saint Jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement.
Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement. Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes

romansentimental.terribleawena.over-blog.com

Recherche

Pages

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 09:41

http://img51.imageshack.us/img51/6628/229979.jpg

 

 

 

 

Le prix du livre insulaire de Ouessant 2011.

 


 

Non, je ne l'ai pas eu, mais j'ai passé une journée magnifique en compagnie d'auteurs charmants et intéressants.

Je remercie tout particulièrement monsieur Debusschere, libraire à Ouessant, de m'avoir permis de faire partie de son équipe.

 

Quant au prix...

Beaucoup d'organisation de la part de l'association CALI pour une merveilleuse rencontre.

Cependant, je voudrais dire à quel point certains auteurs primés m'ont déçue !

Plus de 12 prix et même pas la moitié des auteurs étaient présents pour recevoir leur récompense ! Pas même un représentant de leur maison d'édition. Je trouve que c'est un manque de politesse et d'égard pour tous ceux qui ont mis en place cette belle rencontre.

J'étais prête à dire que je voulais bien leur prix ou qu'il fallait le remettre en jeu.

Non mais, on participe jusqu'au bout ! !

De plus, les organisateurs ne s'attendaient certainement pas à ce que les auteurs manquent (déception au moment de l'appel et que personne ne se présente), donc, ceux-ci, n'avaient pas prévenu qu'ils ne seraient pas là.

Quel dommage !

 

Voilà, il fallait que je le dise, le reste, pour ma part, restera un très bon souvenir.

 

Bravo à l'association CALI et encore merci à monsieur Debusschere.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires