Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Linda Saint Jalmes
  • : Romancière : La saga des enfants des dieux (5 tomes), The touch of love (titre anglais, roman en français), Les contes de Tolli (pour les enfants)
  • Contact

Profil

  • Linda Saint Jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement.
Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement. Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes

romansentimental.terribleawena.over-blog.com

Recherche

Pages

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 18:26

Certains s'en souviendront, d'autres la découvriront...

 

Cette chanson m'a beaucoup portée lors de l'écriture du tome 2 de la saga, alors je vous propose de la découvrir ou re découvrir.

Les années 8O regorgent de bons tubs... inoubliables.

Bon d'accord, il y a eu des daubes, mais cette chanson n'en fait pas partie.

 

Venez voyager hors du temps...

 

 

 

 

 

 

 

Traduction des paroles en français :

 


Promise You Made (La Promesse que tu as faite)

Si j'emmenais mon amour
À ta rescousse
T'inquièterais-tu pour moi
D'une douleur dans ton coeur ?
Est-ce que je pourrais faire confiance à ta force
Pour me ramasser et me remettre sur le chemin ?
Dis-moi

Que tu seras là quand j'en aurai besoin
Tu ne me tourneras pas le dos
Tu m'aideras à me sortir de cette vie que je mène
Souviens-toi de la promesse que tu m'as faite
Souviens-toi de la promesse que tu m'as faite

Si je te donnais mon âme
Por une partie de ton esprit
Est-ce que tu m'emmènerais partout avec toi
Jusqu'à la fin des temps ?
Pourrais-tu comprendre si tu me voyais hypocrite
Ne ferions-nous qu'un, ou un divisé en deux ?
S'il-te-plaît, dis-moi

Que tu seras là quand j'en aurai besoin
Tu ne me tourneras pas le dos
Tu m'aideras à me sortir de cette vie que je mène
Souviens-toi de la promesse que tu m'as faite
Souviens-toi de la promesse que tu m'as faite

Est-ce que je pourrais faire confiance à ta force
Pour me ramasser et me remettre sur le chemin ?
Dis-moi

Que tu seras là quand j'en aurai besoin
Tu ne me tourneras pas le dos
Tu m'aideras à me sortir de cette vie que je mène
Souviens-toi de la promesse que tu as faite
Souviens-toi de la promesse que tu as faite
Souviens-toi de la promesse que tu as faite
Souviens-toi de la promesse que tu as faite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires