Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Linda Saint Jalmes
  • : Romancière : La saga des enfants des dieux (5 tomes), The touch of love (titre anglais, roman en français), Les contes de Tolli (pour les enfants)
  • Contact

Profil

  • Linda Saint Jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement.
Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement. Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes

romansentimental.terribleawena.over-blog.com

Recherche

Pages

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 08:06

Fans, invités, voici un endroit pour vous entretenir avec l'auteur.

Linda Saint Jalmes répondra à toutes vos questions ou discutions.


Placez vos commentaires à la suite de cet article.

 

 

.http://img255.imageshack.us/img255/15/n15900660765097.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous avez contacté plus tôt au sujet de recherche que je fait sur l'autoédition. Je reviens vers vous avec quelques questions plus précises sur vos motivations en tant qu'auteure.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance du temps que vous accorderez à mes questions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Qu'est ce qui vous a poussé à vous lancer dans l'écriture, quel fut l'événement déclencheur ?<br /> <br /> <br /> - Pourquoi avez-vous pensé à l'autoédition ?<br /> <br /> <br /> - Avez-vous penser à un parcours plus traditionnel, en signant chez un éditeur ?<br /> <br /> <br /> - Quelles ont été les principales difficultés que vous avez rencontrées en tant qu'auteur auto-éditée ?<br /> <br /> <br /> - Est-ce facile de se faire connaître par le public sans l'aide d'un éditeur ou d'un agent littéraire ?<br /> <br /> <br /> - Vos livres sont-ils disponibles en librairies ? et si non, seriez-vous intéressée par une distribution en librairie ?<br /> <br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je fait des recherches sur l'autoédition en générale et je m'intéresse en particulier aux raisons qui poussent un auteur à choisir l'autoédition plutôt que le parcours traditionnelle de la maison<br /> d'édition. Je me permet de vous contacter car l'avis d'une auteure auto-édité à succès serait très profitable pour mon étude.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce mail.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Envoyez-moi vos questions, je répondrai sous peu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Linda Saint Jalmes<br /> <br /> <br /> <br />