Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Linda Saint Jalmes
  • : Romancière : La saga des enfants des dieux (5 tomes), The touch of love (titre anglais, roman en français), Les contes de Tolli (pour les enfants)
  • Contact

Profil

  • Linda Saint Jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement.
Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement. Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes

romansentimental.terribleawena.over-blog.com

Recherche

Pages

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 19:22

Je remercie vivement Madame Baillaiche ainsi que sa chaleureuse équipe pour leur accueil du samedi 11 décembre à l'espace culturel de Plougastel Daoulas (29).

Présence de Monsieur Prigent, journaliste Ouest France, dont l'article sera bientôt consultable dans la presse et sur ce blog.

 

 

 

Montage pour You tube par le photographe T. Mogall (auteur du Book photos : Atmospheres Absolute), reportage pour les forums (à venir) par Leyfrea.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ooooh Lynda , Epinal est à 400 kms aller retour de chez moi , je crains helas de ne pouvoir y venir ... Mais peut être qu'un jour tu seras sur metz ? Je l'espère en tout cas ... Tiens moi au courant si tu passes plus près ... bonnes dédicaces et encore toutes mes félicitations pour cette belle notorieté...
Répondre
M
Je me demandais souvent ce que tu étais devenue depuis tout le temps que je ne t'ai lu sur AP... et bin! dis donc ! quelle surprise en te cherchant sur le net ! Je suis super contente pour toi Lynda ! C'est beau de voir tout le chemin que tu as fait , franchement tu peux être fière de toi ... Je te fellicite pour ton parcours , et si un jour tu passes près de chez moi , j'espère bien venir pour un autographe... sourire ... qui aurait cru que la petite coccinelle volerait aussi loin avec ses petites ailes ...je t'applaudis bien fort toi et ton talent .. et te souhaite tout le bonheur du monde ...<br /> Bisous Lynda... Mono
Répondre
L
Hello Monotonie :)<br /> Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis passée sur A&amp;P il n'y a pas si longtemps, mais je n'ai vu personne de ma connaissance. Oui, la coccinelle a fait du chemin ;) Je serai à Épinal dans une semaine, pour un salon du livre. Je crois que tu habites dans l'est, non ? S'il y a une chance que l'on puisse se rencontrer, ce sera là. Bises et à bientôt. Linda
L
<br /> <br /> Merci Mélany, je peux t'avouer qu'il était très dur de rester sérieuse sur les photos. Je crois y être parvenue.<br /> L'équipe de l'espace culturel de Leclert Plougastel est d'une gentillesse, j'ai passé un très bon moment auprès d'eux.<br /> <br /> <br /> Demain, je suis toute la journée à Quimperlé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises la puce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Linda !<br /> <br /> <br /> Vraiment superbe, cette vidéo et puis tu es trop trop belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mélany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre