Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Linda Saint Jalmes
  • : Romancière : La saga des enfants des dieux (5 tomes), The touch of love (titre anglais, roman en français), Les contes de Tolli (pour les enfants)
  • Contact

Profil

  • Linda Saint Jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement.
Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement. Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes

romansentimental.terribleawena.over-blog.com

Recherche

Pages

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 11:38

Si vous suivez ce lien, en attendant mes propres photos, vous pourrez me voir entre Omar Sy et Ramzy, à la catégorie "Secrets de tournage" la rangée du bas, cinquième photo en partant de la gauche ! J'ai hâte d'avoir l'accord pour vous montrer mes trésors !

 

link

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/2824/lindasaintjalmesomarsyr.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très très bientôt, enfin... septembre normalement !!!<br />
Répondre
M
<br /> Génial ! C'est la classe dis donc, Linda... ^^ Vivement que le film sorte ! =)<br />
Répondre
L
<br /> Hello Sambaval, heureuse de te faire un petit coucou par ici. C'était effectivement merveilleux, mais il n'y a pas eu que ces deux bons acteurs, il y avait aussi José Garcia, Gad Elmaleh, Jean<br /> Pierre Marielle, Frank Dubosk et toute une équipe de techniciens aussi sympa les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS : pour la photo, c'est parce que celle du forum est sombre, quand j'ai le soleil sur les cheveux, là, y'a pas... je suis bien une rousse, et fière de l'être. :)<br />
Répondre
V
<br /> Trop mimi sur cette photo,j'ai eu du mal à te reconnaitre par rapport à celle de BDP.Celà a du être une sacrée expérience avec ces 2 acteurs.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Linda et vivement ton tome 3<br />
Répondre